• Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir et Les Éditions-Vérité

      

    Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir,Bonjour,

    Je me présente Yvon, je suis l'auteur des livres Survivre à une mort imminente (première édition), Mon Expérience de mort imminente (E.M.I.) (deuxième édition) et Le Chemin de l'impossible et je suis aussi l'homme de ces faits vécus.

    Je désire partager avec vous tous, cette expérience tellement fascinante, extraordinaire, troublante et autant que souffrante.

    Médicalement, après  de plus de 40 minutes décédé et sans aucun signes vitaux, il n'y avait aucun espoir pour moi à un retour à la vie. Mais le miracle ce fût, avec l'aide médicale et une force supérieure, j'ai été ramené à la vie avec toutes mes facultés, ce qui médicalement de nos jours, est impossible étant donné l'état de mon cas.

    Je ne peux garder sous silence cette expérience, ce vécu et surtout mon expérience dans l'Au-Delà et la mission qui m'a été confiée. À la lecture de mes livres vous découvrirez tout mon parcours ainsi que plusieurs réponses à certaines questions existentielles que plusieurs personnes se posent.

    Je suis un homme de coeur avec pleins de beaux projets, comme continuer l'écriture, donner des conférences et aider mon prochain.

    Je remercie tous ceux qui me liront et qui me suivront dans ma belle aventure,.

    Vos commentaires seront toujours appréciés.

    Avec toute mon amitié,

    Yvon

     

    Survivre à une mort imminente       Mon E.M.I.                    Le chemin de l'impossible

               Cliquez ici                                          Cliquez ici                               Cliquez ici

        Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir et            Les Éditions-Vérité                      Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir et            Les Éditions-Vérité                 Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir et            Les Éditions-Vérité

     

     

    Bienvenue et merci de visiter mon site Rayon d'espoir et            Les Éditions-VéritéMon Livre d'Or vous attends.

    Merci


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    19
    Cathy et alain
    Mardi 9 Juin 2020 à 14:26
    bravo Yvon de tes anciens collègue de travaille !
      • Lundi 21 Septembre 2020 à 21:38

        Merci beaucoup à vous tous, vous me manquez énormément.

    18
    Manon forbes
    Lundi 25 Décembre 2017 à 17:34

    Bravo magnifique récit! Petit homme devenu grand homme je suis très fière de toi et continue ton beaux travail tu est avec le meilleur ( Dieu )  au plaisir de lire un autre livre 

    17
    sonia
    Vendredi 30 Septembre 2016 à 10:15

    j ai lu ton livre d une traite il est captivant tu as vécue des choses fortes  et pas facile dans ta vie tu t en est sortie bravo pour ton courage  et tu est revenu de la mort  c est un miracle que dieu à fais pour que tu témoigne et aide les autres dans leurs cheminement de vie . tu devrais faire des conférences je te félicite pour tout ce parcours de vie et ton témoignage .

    amicalement sonia ta fan de l autre coté de l océan en france

      • Samedi 23 Septembre 2017 à 23:05

        merci a toi de l autre coteé de l océan je suis comptant que tu a apprecier ce petit bout de ma vie j espere sonia aller vous voir et te voir chez vous dans ton beau pays sois heureuse du fond du cœur

         

         

         

         

    16
    Isabelle
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 06:11
    Bonjour Yvon je te connais depuis un bout et wow quel beau cheminement que tu fais Bravo ! j ai acheté ton livre et ton histoire m'a beaucoup touché, lâche pas, et va au bout de tes rêves! bonne chance pour la suite prend soin de toi xxx
      • Vendredi 9 Septembre 2016 à 16:39

        Merci beaucoup d'avoir acheté mon livre et surtout merci pour tes commentaires.

        Amicalement Yvon

    15
    Stéphane Bedard
    Lundi 15 Août 2016 à 21:09
    Bravo Yvon je suis vraiment fière de toi tu à su surmonter tes démons et tu fait preuve d'un courage extraordinaire et d'une détermination examplaire Bravo et suis content d'avoir retrouver la personne que tu était quand je tes connue
    14
    erdac
    Lundi 15 Août 2016 à 21:01

    C'es histoires me fascine. Lors d'une césarienne j'ai fait un voyage astral depuis je crois a la survie et aux différentes formes de survie de l'audela.  Surement que je vais acheter ton livre mais j'habite Joliette je ne sait pas si je pourais le trouver.En tout les cas je te souhaite bonne chance dans ton nouvel acheminement.

      • Mardi 16 Août 2016 à 01:19

        Bonjour Erdac, merci d'être passé sur mon site et de m'avoir laissé ton gentil commentaire, pour mon livre, tu peux en faire la commande ici sur mon site par le lien commander ici mes livres, et suivre la marche a suivre.

        Amicalement, Yvon...

         

    13
    huguette chapados
    Lundi 15 Août 2016 à 03:53

    Je suis intéressée à lire ce livre...bonne chance.pour le futur et bravo...yes

      • Mardi 16 Août 2016 à 02:51

        Merci beaucoup pour votre gentil commentaire,. Yvon

    12
    Bernadette Aspirot
    Dimanche 14 Août 2016 à 23:04

    Salut Toi! Bravo pour la réalisation de ton livre ! Je sais que tu as mis bien des heures de travail  et de la persévérance pour aboutir à la réalisation de ton rêve.Nous avons hâte de lire ce bouquin et te souhaitons Bonne Chance ! Ton papa et Bernadette x x x 

      • Dimanche 14 Août 2016 à 23:30

        merci beaucoup

    11
    Clermont
    Dimanche 14 Août 2016 à 04:53

    Salut mon ti frère je suis tres fiere de toi et de tous ce que tu realise jai tres atte de lire ton oeuvre. Et de pouvoir réaliser par quoi tu es passer. Salut et je taime 

      • Dimanche 14 Août 2016 à 06:44

        Allo mon petit frère, merci de tes mots d'encouragement et d'être passé sur mon site, oui j'ai hâte que tu lises mon livre pour voir ou j'en suis rendu dans ma vie. Je t'aime aussi mon petit frère.

        Ton grand frère Yvon

    10
    Patrick Lagace
    Samedi 13 Août 2016 à 20:44

    Salut Yvon,

    Je vais certainement me procurer ton livre sous peu et je te donnerai mes commentaires mais pour l'instant, je te félicite pour ton accomplissement car tu y es parvenu et tout le mérite te reviens!! Au plaisir de se reparler Yvon!!

      • Samedi 13 Août 2016 à 21:18

        Un énorme merci d'être venu me visiter sur mon site, tu as toujours été mon préféré.

        Yvon...

    9
    papa
    Jeudi 11 Août 2016 à 22:47

    C'est une très belle histoire très émouvante

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :